Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 20:20

Ca sonne un peu comme un appel à l'apéro !

 

D'ailleurs, c'est limite l'heure...

 

Mais la recette de mon blanc cassis est un peu particulière...

 

Ceux qui me suivent entre autre sur Instagram ou sur Facebook ont peut être pu voir que je m'amusais à faire des bijoux.

 

Et devant la demande de certaines, l'idée d'ouvrir une boutique a fait son chemin. Je me suis donc jetée à l'eau et j'ai créé un espace sur la boutique en ligne A little Market sous le pseudo Blanc Cassis (Ceux qui connaissent mes origines comprendront...) 

 

J'aurais aimé pouvoir vous présenter plus de créations, mais finallement, la mise en place est un peu plus longue que prévu, c'est pourquoi vous ne verrez pas encore tout mon potentiel artistique (c'est peut être ça qu'on appelle entretenir le mystère...).

 

Mais à travers les quelques modèles mis en vente, vous pourrez sentir tout le potentiel qui bouillonne en moi, vous pourrez voir pourquoi Karl, Jean-Paul et d'autres m'ont contactée pour que j'accessoirise leurs prochaines collections.

 

Ne voulant pas intégrer ce monde de paillettes, je pense refuser leurs propositions.

Et donc me consacrer à Blanc Cassis.

 

N'hésitez pas à aller faire un tour, même si pour le moment le choix est petit, je vais essayer de vite le faire grandir.

Et puis aussi ça me fera plaisir.

 

Et pour vous faire plaisir, à vous, rien qu'à vous, j'ai mis en place un code promotionnel de 20% sur la boutique.

Pour bénéficier de ce code il vous suffit de rentrer LILMUM lorsque vous serez sur la page de votre commande.

 

Encore merci à vous qui me suivez ici sur mon blog, qui échangez et partagez avec moi.

 

Lil'Mum Aka Blanc Cassis

 

2-escargots.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
j'ai commandé trop vite j'ai pas beneficier du code mais la prochaine fois bisous...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta commande !<br /> <br /> <br /> Je vais voir ce que je peux te proposer ma belle....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lil'mum
  • Le blog de Lil'mum
  • : Je remplis mon sac et parfois il déborde. Alors je le vide ici. Ce qui donne en vrac des coups de coeur, des coups de gueule, des choses inutiles (mais pas que) et parfois un peu d'humour.
  • Contact

  • lil'mum
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !

 Un clic par jour pour soutenir mon blog, c'est ici : 

 

 

 

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lil mum sur Hellocoton

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -