Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 22:43

Ben oui, en créant ce blog, il y avait 1000 sujets que je voulais aborder, 1000 choses que je voulais partager... Je voulais un univers vivant, qui s'alimenterait régulièrement.

 

C'était peut être ambitieux.

 

Un Our, un Lutin, un boulot à plein temps. Et un blog. Il y a forcément des prioritaires, des choses qui passent avant tout, des impondérables.

 

J'ai été absente une semaine car en déplacement pour mon boulot (apéro-boulot-dodo, pas forcément dans cet ordre, mais l'emploi du temps chargé ne m'a pas laissé le temps de poster) puis j'ai chassé des oeufs en famille (une sombre histoire de cloche qui avait tout fait tomber partout partout, j'ai pas tout compris, mais le fait est qu'il y avait plein de chocolats dans le jardin et qu'il fallait les récupèrer vite fait) et ce week end, j'ai passé du bon temps en amoureux (de l'eau, des bateaux, des ponts... ).

 

Mais là, c'est bon. Mon emploi du temps redevient plus normal, alors je vais pouvoir de nouveau accorder plus de temps à mon univers !

 

Bon début de semaine à tous !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angele 16/04/2012 20:52

Moi aussi mille idées en tête mais le temps de rien...et pas toujours le courage non plus! bon retour à la vie normale alors :-)

lil'mum 16/04/2012 21:18



Effectivement, pas toujours le courage. ;-p


Et puis parfois, même si mon article est écrit, je trouve que je pourrais l'améliorer, trouver des mots plus justes, des phrases mieux tournées... alors ces articles dorment dans la section
brouillon...



Présentation

  • : Le blog de Lil'mum
  • Le blog de Lil'mum
  • : Je remplis mon sac et parfois il déborde. Alors je le vide ici. Ce qui donne en vrac des coups de coeur, des coups de gueule, des choses inutiles (mais pas que) et parfois un peu d'humour.
  • Contact

  • lil'mum
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !

 Un clic par jour pour soutenir mon blog, c'est ici : 

 

 

 

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lil mum sur Hellocoton

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -