Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 23:02

Dimanche, c'est le grand départ. 3 semaines de vacances, 3 semaines de détentes, 3 semaines en famille.

 

En attendant, il y a plein de choses à faire : m'épiler, essayer mes maillots de bain/robes/paréos, me vernir les ongles, prendre mes crèmes solaires, aller chez le coiffeur.

Je laisse le soin à Monsieur Ours de faire les courses, les lessives, les valises, le chargement de la voiture et le panier repas.

(Si vous pensez que la répartition des taches n'est pas équitable, sachez que c'est que je lui fais confiance, et qu'il fait ça mieux que moi)(Et pis que bon, quand même ce que JE dois faire, ça prend vachement de temps quand même.)

 

Je sais que je vous ai fait saliver avec le faire part et que je vous ai promis l'officiel, mais le temps n'étant pas extensible, je vous le montrerai à mon retour. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

 

J'aurais voulu vous parler aussi d'une rencontre IRL avec Sophie Mum, une rencontre trop courte, trop rapide, mais top ! (Elle en parle ).

 

J'aurais aussi voulu vous parler du jour où j'ai fait la cuisine (dingue !!) et pas n'importe laquelle, j'ai préparé des gyosas. Jour où j'ai également rencontré pas mal de blogueuses dont La mère Cane, Mowgouaille et Sparkling Mummy qui ont organisé la 1ère journée Créa Zen.

 

Mais bon, je ne désespère pas d'avoir le temps de vous parler de tout ça et de plein d'autres choses ! Mais pas maintenant. Maintenant, je dois regarder secret story ! Hiiiii !

 

En attendant, je vous souhaite de très bonnes vacances, à très bientôt !

 

Tente camping

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonnes vacances (et t'as trop la chance d'avoir un homme qui prépare les valises!!!!)
Répondre
L
<br /> <br /> En vrai, il prépare ses affaires, c'est chacun pour soit ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as de la chance moi faut que je pense aux valises des enfants la mienne on part mardi et rien ai fait.<br /> Les épilations c'est demain ma cousine m'y fait<br /> Gros bisous et bonne vacances
Répondre
L
<br /> <br /> Nan, mais en vrai, je les ai faite les valises... et j'ai chargé la voiture.<br /> <br /> <br /> Il est parfait Monsieur Ours, mais j'essaie de ne pas en abuser non plus hein...<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonnes vacances et profitez bien !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> on continue, on en est à la moitié, on savoure !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lil'mum
  • Le blog de Lil'mum
  • : Je remplis mon sac et parfois il déborde. Alors je le vide ici. Ce qui donne en vrac des coups de coeur, des coups de gueule, des choses inutiles (mais pas que) et parfois un peu d'humour.
  • Contact

  • lil'mum
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !

 Un clic par jour pour soutenir mon blog, c'est ici : 

 

 

 

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lil mum sur Hellocoton

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -