Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 17:14

Chaque couple est différent. Et donc l'importance du sexe est différente d'un couple à l'autre. Voire même d'une personne à une autre. Si pour certains c'est primordial, pour d'autres c'est assez secondaire.

 

Pour ma part, je trouvais ça assez... secondaire. Monsieur Ours, lui pensait que c'était important.

 

Important parce que ça lui permettait de rendre l'avenir plus concret. Moi, du concret, j'en avais déjà. Je pouvais comprendre son point de vue, mais c'est vrai que pour moi, les papillons que je sentais dans mon ventre me suffisaient.

 

Ceci dit, j'étais curieuse. Même si j'avais besoin d'être rassurée sur d'autres éléments, le sexe permettrait de se projeter plus dans l'avenir.

 

Alors avant de pouvoir avoir la possibilité de connaître le sexe tous les 2, on a pas mal imaginé, rêvé, fantasmé ensemble. On s'est bien sûr projeté.

Lire la suite

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
moi surprise jusqu'au jour J !!! pour le premier ça a rendu dingue mon homme car il voulait savoir si c'était un garçon... pour le second je lui ai laissé le choix vu que c'est moi qui avait décidé<br /> pour le premier... à mon grand étonnement il n'a pas voulu savoir car en fait il a adhéré à mon idée, c'est un plus le jour J qd on le découvre en direct lol, et là c'était une fille!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ces hommes ;-)<br /> <br /> <br /> Mais c'est cool que son choix ait été le même que toi, comme pour votre premier ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop drole ton article moi voulait connaitre le sexe c'etait important pour moi...
Répondre
M
Ici ni pour Léo ni pour Fleur nous ne souhaitions connaître le sexe avant leur arrivée....D'abord c'était un souhait de l'Homme puis il m'a convaincue! La découverte à la naissance fait partie d'un<br /> des plus grands bonheurs!
Répondre
L
<br /> <br /> L'important était d'abord d'être rassurée sur la santé de mon bébé et je pensais que connaitre le sexe était très secondaire.<br /> <br /> <br /> Mais finallement, j'ai apprécié pouvoir me projeter avec une petite fille, puis un petit garçon ;-)<br /> <br /> <br /> Si nous avons la chance d'avoir un numérobis, je ne sais pas si j'arriverais à ne pas connaitre le sexe.<br /> <br /> <br /> Mais en effet, découvrir à la naissance doit être un moment fort !<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aurais pu écrire cet article pour moi ! (bon j'ai pas de blog donc non je peux pas en vrai !)<br /> Mais c'est exactement tout pareil ! Mon père avait fait son pendule et dit "fille" (mais influencé parce que quasi que des petits mecs dans la famille donc ...) ce que je voulais, bref, ça a<br /> orienté vers la fille mon esprit pensait plus qu'à ça ! Puis on a commencé à regarder les prénoms, fille pour commencer, et vu comme c'était long, après avoir fixé le prénom fille on s'est dit<br /> qu'on allait attendre l'écho pour le prénom garçon ... bah oui mais du coup il a fallu remettre ça pour trouver le prénom et ce fut plus dur !<br /> Enfin, on dit que le sexe n'a pas d'importance, mais bon ! Quand j'ai appris que n°2 était aussi un garçon j'ai pleuré (vive les hormones !) mais je regrette rien, ils sont en bonne santé (un peu<br /> trop même lol)
Répondre
L
<br /> <br /> Haha ! vraiment, les méthodes sont loin d'être infaillibles pour connaitre le sexe du bébé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lil'mum
  • Le blog de Lil'mum
  • : Je remplis mon sac et parfois il déborde. Alors je le vide ici. Ce qui donne en vrac des coups de coeur, des coups de gueule, des choses inutiles (mais pas que) et parfois un peu d'humour.
  • Contact

  • lil'mum
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !

 Un clic par jour pour soutenir mon blog, c'est ici : 

 

 

 

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lil mum sur Hellocoton

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -