Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 22:55

Monsieur Ours part parfois en déplacement sur plusieurs jours et son retour se fait tard le soir, après que Le lutin soit couché.

 

Mais ce bonhomme qu'on peut habituellement bisouiller, caliner, porter sans le réveiller, a un radar à "papa est rentré".

C'est systématique. Son papa rentre, va lui faire un bisou et me rejoins dans le lit conjugal. 15 minutes après, en plein milieu de la nuit alors que d'habitude il dort à point fermé, Le lutin se réveille et vient chercher son papa.

 

Et il est bien éveillé (il ne refait plus l'affront d'allumer la lampe de chevet de notre chambre en disant "attention les yeux !", mais allume la sienne) et bien décidé à rattraper ces heures perdues avec son Ours de père ( et là le mot ours n'est plus imagé).

 

On a beau essayé divers techniques pour le rendormir, ça ne marche pas. Lui ce qu'il veut, c'est jouer avec son papa. Il lui a manqué, il veut comme rattraper le temps qu'il n'ont pas passé ensemble

Et son papa aussi est en manque de son Lutin. Alors sa fatigue laisse la place à l'envie de passé un petit moment dans la quiètude de la nuit.

 

Sauf que la quiètude elle s'est fait la malle. Parce que Le Lutin ce qu'il adore partager avec son papa, c'est la musique. 

C'est écouter Led Zep à fond de préférence, ou mieux...

 

... Aller dans "la pièce à la misique" comme il se plait à l'appeler. Monsieur Ours sait faire plein de choses de ses 10 doigts et pincer les cordes d'une basse, gratter une guitare ou s'acharner sur  une batterie rentrent dans ses compétences.

 

C'est mieux qu'une salle de jeux pour le Lutin qui adore entendre les différents sons qu'il arrive à produire en s'exerçant au choix : sur une guitare, une basse, une batterie.

 

 

Oui, mais entre 2h et 4h du mat', j'aimerais bien dormir moi !!!

 

Je vous aime mes mélomanes (et encore plus quand le soleil est levé)

Partager cet article

Repost 0
Published by lil'mum - dans Love inside
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lil'mum
  • Le blog de Lil'mum
  • : Je remplis mon sac et parfois il déborde. Alors je le vide ici. Ce qui donne en vrac des coups de coeur, des coups de gueule, des choses inutiles (mais pas que) et parfois un peu d'humour.
  • Contact

  • lil'mum
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !

 Un clic par jour pour soutenir mon blog, c'est ici : 

 

 

 

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lil mum sur Hellocoton

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -