Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 06:55

allaitement

 

Puis le jour est arrivé, annoncé par la valse des infirmière venues prendre tantôt ma tension, tantôt ma température...

 

Monsieur Ours nous a rejoint tôt, impatient qu'il était de retrouver sa petite famille.

 

Une auxilliaire bourue vient nous demander de la suivre pour donner son premier bain au Lutin. Monsieur Ours s'y rend seul, je ne peux toujours pas me lever et une infirmière va venir m'aider pour ma toilette.

 

Je ne suis pas encore très vaillante physiquement, mais j'ai l'esprit bien plus clair que la veille et mes pensées sont focalisées sur l'allaitement : je n'ai pas trop de souvenir d'hier, et je pense (enfin je suis sûre même) ne pas avoir appliqué les conseils glanés dans les livres, les sites et la bouches des amies pour mettre toutes les chancesde mon côté.

 

L'infirmière qui vient pour mes soins est adorable et je lui demande conseil. Elle me propose de demander à une auxiliaire de venir car elle n'est pas compétente. Quand elle sort de la chambre, je vois rentrer mon Ours avec notre Lutin. Le bain ne s'est pas très bien passé selon Mon cher et tendre, l'auxilliaire, dépourvue de douceur a fait pleurer le Lutin tout du long. Lire la suite

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lucie 17/04/2012 21:21

je viens de découvrir ton blog que je commence donc à lire. je suis choquée par le personnel de la maternité où tu as accouché, franchement il y a de quoi se pendre avec leur délicatesse, surtout
quand c'est un premier bébé!!

Présentation

  • : Le blog de Lil'mum
  • Le blog de Lil'mum
  • : Je remplis mon sac et parfois il déborde. Alors je le vide ici. Ce qui donne en vrac des coups de coeur, des coups de gueule, des choses inutiles (mais pas que) et parfois un peu d'humour.
  • Contact

  • lil'mum
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !

 Un clic par jour pour soutenir mon blog, c'est ici : 

 

 

 

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lil mum sur Hellocoton

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -