Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 09:12

 

Je suis fringue-addict, et le vis bien.

 

Mon armoire pleine à craquer fait parfois raler Monsieur Ours, mais je plonge les yeux dans ses tiroirs. Il cesse de raler.

 

 J'adore les robes ou les tuniques parce que c'est partique le matin de ne pas essayer de coordonner le haut avec le bas (ça me prend un temps fou bordel ! comment vous faites vous ?). Et puis parce qu'il est plus facile de cacher les restes d'une grossesse vieille de bientôt 3 ans derrière une robe bien coupée que saucissonnée dans un pantalon.

 

Plusieurs marques savent me faire perdre la tête (mais pas le code de la carte bleue, hein). Enfin je dis ça, mais j'arrive à être relativement raisonnable puisque j'essaie d'acheter que lors des soldes ou des promos ou des chèques cadeaux... Note que ça me fait pas mal d'occasions finallement !!

 

Pendant les soldes de janvier, j'avais enfin trouvé la petite robe que j'avais repèré dans ma taille (je vous dirais plus loin pourquoi il me la fallait !)

 

ROBE-ASIAN-LMV.jpg

Robe asian LMV

 

Bref, une fois essayée, je la veux. Mais en touchant la matière j'ai peur que d'une robe ultra mimi, je me retrouve après le lavage avec une tunique... peut être mimi, mais pas sûre...

 

Donc la gentille vendeuse-qui-trouve-que-la-robe-me-va-tellement-bien-qu'on-croirait-qu'elle-a-été-faite-pour-moi me rassure et me dit que la matière ne bougera pas.

 

OK. Donc première lessive. Et abracadabra, c'est une tunique que voilà ! 

 

WTF !!!!

 

Je savais que la vendeuse exagerait mentait en me disant la-robe-vous-va-tellement-bien-qu'on-croirait-qu'elle-a-été-faite-pour-vous, mais je la croyais honnête en ce qui concernait le lavage.

Et puis merde quoi, même en solde elle a un prix cette robe !

 

Alors hop, direction le magasin. Je ne sais pas ce à quoi je m'attendais.

Je trouve la vendeuse en question et lui jette la tunique en plein visage (non en vrai je lui ai dit tout bas que j'avais un soucis avec ma robe).

 

Elle la prend entre les mains, compare la longueur avec une autre en rayon et en effet, elle a rétréci (sans blague).

 

Elle est désolée, se souvient qu'elle m'avait rassurée quant au lavage...

Alors hop, elle prend en rayon la robe dans ma taille et me dit qu'elle me fait un échange, et que je la lave à froid. Et pour s'excuser, ele m'offre même un chèque cadeau de 25€ !!!

 

Haha ! j'ai bien fait d'y retourner.  

 

(Et puis avoir un chèque cadeau, si tu suis bien, c'est une des raisons pour lesquelles je m'accorde du shopping)

 

Ha oui, et pourquoi je voulais cette robe ? (roulement de tambour....)

 

Pour ça (attention les yeux) :

 

  Montre-silicone-orange.jpg

Montre silicone Keep kontrol

 On me l'a offerte. Mais orange flashy à ce point, ça ne se porte pas aisément... Et si tu regardes bien la robe, y'a un peu d'orange fluo.

 

 

Et comme le dit un viel adage :

 

 

 

Rappel des couleurs, style sans erreur !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lil'mum - dans L'être et le paraitre
commenter cet article

commentaires

Bleue-Farandole 16/03/2012 21:17

Je t'écris depuis chez mon fils! Tu es bien comme moi! Tu en as pour un bon bout de temps ma belle à jouer avec la carte bleue! Je vais avoir..... beaucoup d'âge et je craque encore pour les
fringues! Et puis j'en couds moi-même aussi! Ta petite robe est très mimie et tu dois être bien croquante dedans pour l'ours! Fais attention car il y aura bientôt des tas d'oursinets chez toi!
Bises du soir!

lil'mum 16/03/2012 22:13



Ca y est ? tu as rencontré ton poussin ?


Merci pour la robe :)


 



Présentation

  • : Le blog de Lil'mum
  • Le blog de Lil'mum
  • : Je remplis mon sac et parfois il déborde. Alors je le vide ici. Ce qui donne en vrac des coups de coeur, des coups de gueule, des choses inutiles (mais pas que) et parfois un peu d'humour.
  • Contact

  • lil'mum
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !

 Un clic par jour pour soutenir mon blog, c'est ici : 

 

 

 

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lil mum sur Hellocoton

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -