Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 14:38

Avoir un père qui multiplie les instruments de musique presque aussi vite que moi les robes, ça incite à aimer la musique.

 

Le Lutin n'a pas trainé à gratter les cordes des guitares et autres basses, à frapper les baguettes entre elles avant de maltraiter la batterie et depuis peu à faire courir ses doigts sur le clavier.

 

Dans la "pièce à la musique" comme il aime l'appeler, Le Lutin adore y passer du temps, et même s'y endormir.

 

Il aime aussi mettre le casque sur les oreilles, brancher le micro sur l'ampli et pousser la chanson. Oui, à 3 ans et demi. Tout seul. Normal quoi.

 

Alors devant cet attrait pour la musique et le chant, inutile de vous dire combien Monsieur Ours est fier. La relève talentueuse est assurée.

 

Et Monsieur Ours a eu envie d'immortaliser le son de leur voix sur un morceau de musique.

Il y a un an environ, je vous avais parlé des comptines versions rock que réalise Rock Mitaine.

 

 

Je vous en reparle aujourd'hui parce, si jusqu'à présent certains duo des chansons étaient fait avec des adultes exclusivement, le dernier morceau associe les voix de 2 petits 3 ans et demi qui me sont très cher et pour cause, il s'agit de mon lutin et de ma filleule.

 

Alors cette version de "Petit Escargot" ? elle déchire pas un peu ?? et les autres chansons ?

 

 

Si vous aimez et que vous avez envie d'être informé de l'avancement du projet de Rock Mitaine, allez liker sa page FaceBook.

Lire la suite...

 

Rock Mitaine

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lil'mum
  • Le blog de Lil'mum
  • : Je remplis mon sac et parfois il déborde. Alors je le vide ici. Ce qui donne en vrac des coups de coeur, des coups de gueule, des choses inutiles (mais pas que) et parfois un peu d'humour.
  • Contact

  • lil'mum
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !

 Un clic par jour pour soutenir mon blog, c'est ici : 

 

 

 

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lil mum sur Hellocoton

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -