Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 14:20

C'est peut être parce qu'il y a 15 jours j'ai fait un truc qu'on fait habituellement plus jeune, que la semaine dernière j'ai fait une soirée que je pensais faire plus vers 50 ans frappé. Question d'équilibre.

 

Cette soirée, c'est une soirée Tupperware.

Oui, oui, une soirée Tupperware tupperware, pas tupperware sex toys.

 

Cette marque me fait penser à ma grand-mère, qui doit avoir tout leur catalogue dans ses placards mais qui ne se sert que de 3 ustensiles.

Et c'est donc une marque que j'associe plus à personnes ayant la 50aine bien frappée qu'à des femmes jeunes et dynamiques, se fournissant en équipement de cuisine chez Ikéa.

 

Donc jamais je n'aurais cru un jour participer à l'une de ces fameuses réunions, jusqu'à ce qu'une copine m'envoie un texto pour m'informer qu'elle en organise une chez elle.

 

Passée la surprise, je me dis que finallement, pourquoi pas.

Moi qui ne suis jamais la dernière pour dépenser inutilement mes sous, je vois en cette soirée l'occasion de m'enflammer et de pouvoir accèder au statut de maitresse-de-maison-excellente-cuisinière grace à tous ces ustensiles aussi ingénieux qu'inutiles que je vais pouvoir m'acheter !

(L'ours me freinera assez vite en me disant que si je vais à cette soirée, c'est sans chèquier ni carte bleue)

 

Lire la suite

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
It was really funny to read! I could not stop laughing after reading your viewpoints on Tupperware. Anyway, your style is unique! I have bookmarked this blog and I would visit again for more interesting reads.
Répondre
C
Salut!<br /> J'ai bien aimé le truc! pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à une réunion donc voila le prétexte pourquoi je ne l'ai pas acheté!<br /> mais je le ferai bientôt!
Répondre
L
ah wé c'est cher cette marque !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, grave, c'est abusé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'ai juste trop rigoler en lisant ton article! vraiment a commencer par la depnsière (on dirait moi) et par le mojito (c marrant mais... c trop bon sa) et enfin la réunion ou je pense que tu as du<br /> bien rigoler quand même!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on s'est quand mêm bien marré après que la vendeuse soit partie !<br /> <br /> <br /> C'est un peu cliché ce côté dépensière et aimant les mojitos, mais en même temps je reconnais que c'est moi ;-)... et que pas mal de femmes me ressembles finallement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ton article et les quelques petites phrases dissimulées par ci par là (du genre que t'es la première à dépenser de l'argent et boire du mojito).<br /> J'avais assisté à une réunion Flexipan pour ma part se sont eux les meilleurs tu vois et ils coutent une blinde aussi, alors franchement moi mes muffins je continue de les faire dans mes moules de<br /> la Foirfouille et comme ça si ils sont ratés je peux dire que c'est de la faute du moule.
Répondre
L
<br /> <br /> Ha non, mais ne monte pas un dossier sur moi avec toutes les infos que je dissimule dans mon blog hein ;-)<br /> <br /> <br /> Parce que si tu veux jouer à ça, j'ai envie de te dire qu'on sait pourquoi tu muffins sont parfois raté, t'as fais un article sur tes talents de cuisinuière... On n'et pas dupe hein !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lil'mum
  • Le blog de Lil'mum
  • : Je remplis mon sac et parfois il déborde. Alors je le vide ici. Ce qui donne en vrac des coups de coeur, des coups de gueule, des choses inutiles (mais pas que) et parfois un peu d'humour.
  • Contact

  • lil'mum
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !

 Un clic par jour pour soutenir mon blog, c'est ici : 

 

 

 

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lil mum sur Hellocoton

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -