Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 00:04

En l'occurence "2 êtres vous manquent, mais tout va pour le mieux" en ce qui concerne le Lutin.

 

Voilà 24 heures qu'il est chez ses grands parents, sans nous.

 

Je me dis qu'un petit bilan s'impose :

De notre côté :

- Ce matin au réveil, nous étions que 2 dans le lit. Oui d'habitude on est 3. Rapport au Lutin qui vient nous réclamer son biberon/déjeuner/jouet tôt.

Mais par habitude, Monsieur Ours était réveillé tôt quand même.

Comme il n'y avais pas un minus à emmener à la crèche (ni même à habiller/laver/mettre dans la voiture), Monsieur Ours est arrivé au boulot bien plus tôt que d'habitude (mais genre beauuuuucoup plus tôt quoi ! Oo)

De mon côté, j'ai travaillé (même que j'ai bossé beaucoup plus tard que d'habitude), après avoir pris le temps de faire une grasse mat' toute relative.

 

Ce soir, Monsieur a vaqué à son occupation du lundi soir et moi, j'ai honoré mon rdv avec Lily Rush (par contre j'ai vu que j'ai posé un lapin à l'amour est dans le pré, du coup, je culpabilise).

 

Niveau moral on gère.

 

Du côté du Lutin :

Frais et dispo, le biberon dans la main, la tartine dans la bouche, il cherche sa Tatie... Oui, tu as bien lu. sa Tatie ! Pas un mot sur ses parents.

A chaque coup de fil reçu chez mes parents, il a voulu parler à l'interlocuteur. A tous les interlocuteur. De ma cousine en passant par le télévendeur de Thiriet. Mais pas à moi. Non. (Et à l'intonation de son "Non", j'ai bien compris qu'il avait bien mieux à faire... genre raccrocher pour appeler Tatiiiiiie !)

 

 

Je pense pouvoir dire que :

- Le Lutin n'est pas attaché à ses parents : tant qu'il y a un téléphone, un biberon et des pâtes, il est bien là où il est.

- Les employeurs de Monsieurs Ours aimeraient que le lutin soit plus souvent en vacances chez ses grands parents pour que leur employé arrive à 9h et non pas à 10h30.

- Monsieur Ours et moi sommes très heureux que Le Lutin s sente bien, mais nous pensons qu'il aurait pu avoir la descence de pleurer après nous quand on a téléphoné.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lil'mum - dans Love inside
commenter cet article

commentaires

Junam 09/07/2012 16:49

Ah l'ingratitude des enfants mdr !

lil'mum 11/07/2012 15:01



Oui !!! ;-)


Et l'ingratitude a été encore plus poussée quand il a refuser de rentrer pour rejoindre son papa. Il voulais rester chez ses grands parents...


Mais bon, une fois à l maison, il à sauté sur son père !!



Angèle 06/07/2012 19:59

C'est la vengeance du Lutin...pour avoir osé le laissé seul lol!

lil'mum 11/07/2012 14:59



Bon, verdict après la semaine complète : il a passé de super vacances, n'a pas pleuré une seule fois... bref un amour avec ses grands parents.


Moi, à peine arrivée, il m'a fait la misère !



SOPHIE-MUM 03/07/2012 10:46

et sil avait pleuré tu aurais eu mal au coeur non ?

lil'mum 03/07/2012 11:22



Ha oui, c'est sûr ! je préfère le savoir bien ! Mais j'aime parfois savoir que je lui manque... juste un peu... un tout petit peu...)


C'est un peu de 2nd degré quand même l'article ;-)


 



Présentation

  • : Le blog de Lil'mum
  • Le blog de Lil'mum
  • : Je remplis mon sac et parfois il déborde. Alors je le vide ici. Ce qui donne en vrac des coups de coeur, des coups de gueule, des choses inutiles (mais pas que) et parfois un peu d'humour.
  • Contact

  • lil'mum
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !

 Un clic par jour pour soutenir mon blog, c'est ici : 

 

 

 

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lil mum sur Hellocoton

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -