Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 20:37

Si je t'énumère les nombres suivants :

- 15

- 17

- 18

- 112

- 115

Qu'est ce que ça t'évoque ?

 

Et si je te dis : 5 insufflations puis enchainement de 30 appuis rapides et peu pronfonds, 2 insufflations... Ca te parle ?

 

Honnêtement, jusqu'à la fin du mois d'avril, moi non plus.

Et puis j'ai passé 4h avec 2 pompiers de Versailles.

 

Je n'étais pas toute seule avec eux malheureusement (je t'aime mon ours), nous étions 8 au total : des papas, des (futures) mamans et des presonnes cotoyant régulièrement les enfants.

Lire la suite

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lil'mum
commenter cet article

commentaires

Arrosa 11/06/2013 11:23

Toutes mes félicitations ! Ce genre de formation devrait être généralisé et obligatoire (je sais, ça fait un peu dirigiste mais c'est tellement important). Même si un coup dur nous arrive et que nous n'ayons pas tout le sang froid nécessaire pour agir, au moins, nous nous souvenons de ce qu'il ne faut surtout pas faire. Je te souhaite de ne jamais avoir besoin de mettre en œuvre ce que tu as appris, bien entendu, mais si ta démarche pouvait être comprise et suivie par d'autres, des vies pourraient être sauvées. Bravo pour ton courage, ce n'est pas toujours évident, beaucoup ne le font pas pour éviter de penser au pire. Bises du Sud (où le soleil brille enfin).

Luciole 11/06/2013 11:11

j'ai passé ce truc il y a plusieurs années... et honnêtement, j'ai oublié plus de la moitié et dans le feu de l'action je crois que j'oublierais aussi le peu qu'il me reste....

working mum 10/06/2013 20:51

haha moi aussi je l'aime mon ours mais moi aussi malheureusement pas de tete à ette avec un ou deux pompiers de prévu looool bon en plus sérieux, je trouve ça vital ce genre de formation, limite à mettre dans les cours de préparation à la naissance pour les deux parents!!!

Présentation

  • : Le blog de Lil'mum
  • Le blog de Lil'mum
  • : Je remplis mon sac et parfois il déborde. Alors je le vide ici. Ce qui donne en vrac des coups de coeur, des coups de gueule, des choses inutiles (mais pas que) et parfois un peu d'humour.
  • Contact

  • lil'mum
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !

 Un clic par jour pour soutenir mon blog, c'est ici : 

 

 

 

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lil mum sur Hellocoton

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -