Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 14:35

Bientôt, je vais devoir changer ma présentation de blog.

Bientôt (si tout va bien), je ne serai plus une provinciale catapultée en région parisienne, mais une provinciale catapultée en région parisienne et qui, après 7ans, revient aux sources.

 

L'envie était très présente depuis un bout de temps, mais c'est un projet qui se réfléchit : tu ne changes pas de région, de job, de maison, (d'école pour le lutin), comme ça.

 

Il y a bientôt 1 an, quand j'ai eu la possibilité de partir... Lire la suite 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
La réponse est ici !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ben oui, voilà, tu as vu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je croise tous mes doigts et hâte d'avoir de bonnes nouvelles!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'espère en effet que rapidement les nouvelles seront bonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je croise alors les doigts pour toi !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je croise les doigts et espere que tout se jalonera au mieux pour vous 3
Répondre
L
<br /> <br />
M
Nous on veut partir en province aussi, justement mon Jules va voir pour du taf... et moi bah je stresse un peu car je ne sais pas ce que je vais trouver (ou non....) mais il faut essayer, sinon, on<br /> ne fait rien... On ne part que si l'in de nous 2 travaille, et avec un chomage. Objectif : été 2013, pour la rentrée ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ha mais je savais pas !!!<br /> <br /> <br /> Vous souhaitez aller dans quel coin ? le nord ? C'est chouette comme projet !<br /> <br /> <br /> 1 sur 2 qui bosse, ça doit être jouable non ?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les démarches, on va se suivre et se donner les bons tuyaux comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lil'mum
  • Le blog de Lil'mum
  • : Je remplis mon sac et parfois il déborde. Alors je le vide ici. Ce qui donne en vrac des coups de coeur, des coups de gueule, des choses inutiles (mais pas que) et parfois un peu d'humour.
  • Contact

  • lil'mum
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !

 Un clic par jour pour soutenir mon blog, c'est ici : 

 

 

 

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lil mum sur Hellocoton

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -