Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 17:47

8925499-travail-a-domicile-ad-faite-par-post-it.jpgDans travail à domicile, il y a travail.

 

Ok.

 

Je me suis fait un planning de boulot précis, simple, largement gérable dans la journée.

 

8h15 : Monsieur Ours part avec le Lutin.

 

8h16 : Je suis dans mon bain ma douche. Je suis large, comme je n'ai pas de trajet à faire, je peux bien prendre ce temps pour moi.  

Je m'y mettrais vers 9h.

 

8h59 : C'est bon, il est même pas 9h, je vais me refaire un thé.

 

9h05 : Mon thé est trop chaud, je vais attendre qu'il refroidisse... en allant sur Facebook tient !

 

9h20 : Merde, il est presque froid mon thé...

 

9h21 : J'en refais un (juste le 3ème de ma journée) mais moins chaud, que je puisse le boire quand même.

 

9h23 : Tient c'est quoi le sujet des maternelles aujourd'hui ?

 

9h45 : Bon allez, je m'y mets.

 

11h40 : Ding dong, c'est le livreur de 18 colis (effectivement, j'attendais des colis, c'est la raison pour laquelle je suis restée chez moi aujourd'hui. Mais 18 ?!?!).

 

11h45 : Les colis sont tous dehors, devant le garage.

 

11h46 : Il pleut. Fort.

 

12h37 : Les colis sont rangés. Je suis mouillée. Mon brushing est foutu. M'en fous, je travaille de chez moi.

 

12h40 : Je me remets à bosser.

 

12h41 : J'ai faim.

 

12h43 : Je me prépare un repas trop bon, bien équilibré : sandwich avec du saint moret et de la viande de grison.   Equilibré je vous dis.

 

12h50 : J'ai fini de manger.

 

12h51 : Je commence une ébauche d'article sur mon blog

 

13h35 : Je peaufine un autre article.

 

14h00 : Allez, un p'tit café, un chocobeur (en fait 2, parce que y'en a 2 par sachets) et je me remets au boulot.

 

14h30 : Je m'y remets.Vraiment.

 

15h00 : Tiens, il se passe quoi sur twitter ?

 

15h05 : Et sur Facebook ?

 

15h10 : Et à la télé ?

 

15h28 : PUTAIN ! Faut que je bosse ! Bon , 2 chocobeurs et je m'y remets

 

16h38 : Pause. Tiens c'est quoi ça sur TF1 Brothers & Sisters ?

 

16h40 : Ha, mais c'est l'actrice d'Ally mac Beal. C'est pas mal...

 

17h26 : Bon, presque 17h30, c'est une heure correcte pour décrèter que la journée de boulot est terminée.

 

17h30 : Pfff, dure journée, mais j'ai bien bossé.

 

 

 

Dans travail à domicile, en fait il y a surtout domicile.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Bonjour,<br /> Ton article est vraiment stupéfiant. Organiser son planning de travail est très passionnant. Comme moi, je vis de mon blog et je suis rassuré, car ça rapporte beaucoup. John ≈ Gagner-argent.org m’a donné des formations gratuites en ligne et je peux dire que c’est vraiment fructueux. Au plaisir de relire encore un de tes articles
Répondre
M
Mélol<br /> J'ai bien rigolé tiens !<br /> Presque la même, je fais toujours 36 choses en même temps, puis je m'occupe des enfants, ah tiens faut que je fasse ci pis ça, et petit passage par FB, bon allez une petite partie de ça pour me<br /> détendre. Ensuite un ti jeu avec le fiston, puis je réalise, mince j'ai pas encore mis ma machine en route, en passant je vois qu'il faut ranger un truc, je le fais, je zappe, puis je fais autre<br /> chose...<br /> Bref c'est sans fin ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ça, à la maison y'a toujours plein de truc à faire en même temps et au final on ne fait pas ce qu'on avait prévu initialement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
tiens ca me rappelle chez moi avec mes missions, mes gosses et mon blog... et oups BURNT OUT il se passe plus rien!! la journée est finie et rien de fait!!!<br /> Tu fais quoi comme taf???
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, les journées passent trop vite ! surtout quand on les passe à naviguer de blog en blog, de facebook à twitter !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'es bien curieuse pour le boulot ! ;-) Check tes mails !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je viens de finir de tout lire ton blog, j'aime ta façon d'écrire et j'ai décidé de te suivre... alors j'attends le prochain article avec impatience et vive le travail à domicile hein !!
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue ici alors !<br /> <br /> <br /> Et surtout merci de tes compliments, ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer d'être régulière dans ma publication pour combler tes attentes ;-p<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lil'mum
  • Le blog de Lil'mum
  • : Je remplis mon sac et parfois il déborde. Alors je le vide ici. Ce qui donne en vrac des coups de coeur, des coups de gueule, des choses inutiles (mais pas que) et parfois un peu d'humour.
  • Contact

  • lil'mum
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !
  • Petite provinciale catapultée en région parisienne, je suis maman d'un lutin et accompagnée d'un ours. Et surtout d'un sac, que je vide dans ce blog ! Y'a de tout, de rien mais y'a beaucoup de moi en fait !

 Un clic par jour pour soutenir mon blog, c'est ici : 

 

 

 

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lil mum sur Hellocoton

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -